Status 503: Site temporarily unavailable

Status 503

Site temporarily unavailable (load average 4.42)

Etam Maillots Collection 2017 Models : Constance Jablonski & Melody Vaxelaire

La collection de bain summer 2017 signée Etam s’est imaginée au plus près du soleil, du sable chaud et du farniente. Une invitation aux voyages, que l’on devine à travers des couleurs fortes, des imprimés uniques et des coupes novatrices, mettant un peu plus en valeur les corps réchauffés. Des univers aussi variés que désirables s’y rencontrent et déroulent ainsi une collection haute en style.

Sublimant l’allure, les crochets ou tissus torsadés, les broderies et les perles ainsi que les pompons insufflent ainsi une certaine idée de l’ailleurs. La bohème chic se réinvente et révèle une modernité à fleur de peau sur des maillots de bains une ou deux pièces.

Très riche, la palette des couleurs unies oscille entre l’orange vif, compagnon idéal des peaux bronzées, le jaune citron, révélateur de bonne mine, des camaïeux de bleu au parfum azuréen mais aussi du noir, évidemment indispensable.

Les imprimés, très forts, empruntent au tie & dye leur esprit seventies, réinventent les éternelles rayures et les pois, se jouent des motifs tropicaux pour en extraire la sève ou épurent l’univers végétal avec subtilité.

Les coupes des maillots deux-pièces, très travaillées, dévoilent des dos torsadés, des lanières croisées ou des tops à l’esprit sportif. Les modèles une-pièce dévoilent, quant à eux, leur part de sensualité par un jeu de découpes toujours bien pensées.

La singularité de chaque femme se révèle alors à travers cette collection joyeuse et sur laquelle otte un doux parfum d’embruns. Une certaine idée du french summer.

vignettes
plein écran